J’ai testé le salon des Instapreneurs…

Coucou mes étoiles. De passage à Paris j’en ai profité pour passer au Carreau du Temple pour faire un tour au salon des Instapreneurs. C’était la première édition de ce rendez-vous qui mettait en avant de jeunes entreprises qui doivent leur succès en grande partie au célèbre réseau social…

SLIDER 1 SUR 2

Je ne vais pas faire durer le suspens plus que ça, je n’ai pas été conquis par le salon 😦 Il y avait finalement assez peu d’entreprises représentées et pas assez de place pour permettre à tout le monde d’assister aux conférences… résultat après 30 min et quelques photos dans un espace où la température avoisinait les 40°C, j’ai pris la direction de la sortie !

L’entrée était gratuite (et l’inscription en ligne semble-t-il inutile parce que rien d’autres que nos sacs n’étaient contrôlés à l’entrée), je n’ai donc pas perdu grand chose, d’autant que le lieu est magnifique. Malgré cette petite déception, j’ai découvert ou redécouvert des marques que je vous présente en photo.

Je commence avec Le Chocolat des Français, une marque qui collabore avec des artistes pour illustrer ses tablettes à suivre ici.

20170617_152648

Autre produit, à boire cette fois, le Tensaï Tea. Un packaging sans superflu, à l’image de la composition de ce thé glacé bio avec moins de 2g de sucres pour 100 ml. Un goût authentique pour une démarche qui puise ses origines dans la tradition japonaise.

20170617_152333

Du côté des accessoires, j’aime beaucoup ces étuis en bois made in Capbreton. Vous pouvez suivre Woodstache sur instagram

20170617_153153

Je finis ce tour avec les céramiques d’Aurélie Dorard, simples et chics.

Voilà si vous étiez aussi au salon je suis curieux de connaître votre avis en commentaire, surtout si vous avez pu assister aux conférences 😉

 

@ très vite

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s