L’été sera glowy avec la BECCA x Chrissy Teigen Glow Face palette…

Bonjour mes étoiles. Me voilà avec un premier test de produit MakeUp 🙂 J’avais hâte de partager avec vous l’un de mes derniers achats, la Glow Face palette de BECCA en partenariat avec Chrissy Teigen.

20170617_114838

Pour la petite histoire, Chrissy Teigen est un modèle américain qui a fait la Une des plus grands magazines. Elle est également l’auteure du blog de cuisine sodelushious.com ainsi que plusieurs livres de recettes. Une ambassadrice de la beauté féminine naturelle et touche à tout !

Revenons au sujet de cet article, la palette Glow Face. Il s’agit d’une palette composée de deux highlighters, un bronzer et un blush, un tout en un idéal pour celles et ceux qui veulent emporter le strict minimum en voyage. Côté packaging on est fidèle à la marque, à la fois sobre et original. Les fards sont encadrés par un très joli plastique façon métal rose doré qui renvoie une vraie image de qualité. J’aime le format carré et le grand miroir qui me rappellent une autre palette que j’adore la Ultimate Basics de chez Urban Decay. J’aime moins l’effet marbre un peu rétro sur le dessus…

20170617_115426

Côté fards, autant vous dire qu’ils sont tous extrêmement pigmentéééééés. La particularité de la palette étant que les 4 éléments sont irisés pour un effet lumineux assuré ! Que serait la marque BECCA sans son effet glowy ?!

20170617_115259

Autre particularité respectée, la texture des poudres, ultra fine et soyeuse. Le tout vous assure une application maîtrisée car la matière est très facile à travailler. Même les débutants devraient réussir leur look naturel et lumineux de l’été car toutes les teintes se fondent parfaitement sur la peau. La texture est si légère qu’on à l’impression de ne rien avoir sur le visage et vous verrez que ça se ressent à l’application 😉

19403673_10213041297887420_117604687_o

Comme vous le voyez, le bronzer (en 2) sera un peu trop clair pour les peaux les plus foncées mais vous pourrez l’utiliser sur des zones de lumières pour un effet plus naturel.

Bref vous l’aurez compris, pour une première expérience avec la marque BECCA je suis plus que conquis. Je suis vraiment tombé amoureux de cette marque que j’ai hâte d’utiliser pour mes futures prestations et mes prochains tutos sur ma chaîne Youtube.

Si vous cherchiez un tout en un à glisser dans votre trousse de voyage, c’est sans aucun doute l’achat idéal.

Alors qui va se laisser tenter ?

@ très vite

Joanes


Où acheter la Palette BECCA x Chrissy et à quel prix ?

45€

Chez Sephora




Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s